Le thermostat filaire connecté est-il compatible?

Bonjour
J'ai une chaudière Viesmann Vitodens 333 Gaz
Maison individuelle
Box Tahoma
Pas ancien thermostat mais une commande déportée de la chaudière(2 fils)
11 radiateurs eau
Pourriez-vous me confirmer si le thermostat filaire peut être compatible
Merci Cordialement

Bernard G.

    Réponses

    Bernard G.

    Bonjour jean luc
    J'ai appliqué la procédure du lien et j'arrive avec le thermostat radio connecté qui serait compatible.
    Sauf que moi j'ai acheté un filaire
    J'ai effectué les branchements bornier 96 :com vers L et no vers 1 ;cela mets ma chaudière en dysfonctionnement Merci jean luc

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Si vous faite une shunt sur ces bornes votre chaudières ce lance t-elle?
    Bonne journée.

    Bernard G.

    Bonjour Nicolas
    Je pense que si je fais un shunt au bornier 96 entre
    L et 1 au niveau de ma chaudière les branchements no et com au niveau du thermostat seront reliés avec des risques de court circuit.Quand pensez-vous?
    Pièce jointe photo du circuit électrique.
    Merci Cordialement.