Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Tahoma depuis un téléphone portable pour une seconde personne, comment procéder?

Bonjour, Mon épouse ne peut plus se connecter sur Tahoma. Apès un changement de mot de passe il est demander d'activer la box, or celle-ci y est déjà.

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    vous devez saisir le meme compte et le meme mot de passe sur tous vos smartphones

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

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    Merci pour l'info.
    Ca fonctionne.

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