Suppresion module zwafe?

Bonjour,
Je veut supprimer deux modules ON/OFF zwafe impossible comment faire ?
Le premier niquel
Le deuxième impossible de le supprimer que se soit en mode classique (avec presion sur bouton) ou en mode forcé.
Et si j'essaye de le rajouter sa ne marche pas non plus

Comment faire ?

Matthieu T.

    Réponses

    Matthieu T.

    Personne même un yellow

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Il faudra supprimer le module z-wave dans votre scénario/agenda/smart.
    et renommer cet élément afin de noté a supprimer pour que je puisse le supprimer.
    Bonne journée.

    Matthieu T.

    Bonjour et merci
    Cest fait

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    j'ai cet équipement qui apparait encore dans les scénarios :
    Départ maison
    Bonne nuit
    depart life 360

    Bonne journée.

    Matthieu T.

    A pardon c’est fait

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Ce produit est toujours présent dans la journée : WEEK et VACANCES
    Bonne journée.

    Matthieu T.

    Bonjour et merci
    supprimer des journées

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Je suis désoler mais ce produit apparaît toujours dans une journée.
    Bonne journée.