Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande pour store banne?

Je souhaite equiper le moteur meteor lt 50 d’ une télécommande pour remplacer l’ interrupteur. .. De quoi dois- je l’ equiper...Quel emetteur, quel récepteur? Où trouver ces équipements?
Merci
Cordialement

Fernand V.
Fernand V.

Fernand V.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra un récepteur réf 1810624 dispo sur sites spécialisés et cette Télis; https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html
    Ou ce point de commande mural;https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne soirée

    Haut de page