module situo 1 io Pure et sensitif smoove io ?

bonjour, l'entreprise (qui a fait faillite) nous a installé trois fenêtres avec volet electrique avec des modules sensitif smouve io chacun et une télécommande générale situo 1 io Pure qui elle ne donne aucun signe de "vie".
comment la connecter pour qu'elle ferme et ouvre les trois volets ?
merci de vos réponses
cordialement

Fabrice K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabrice

    Faîtes cette opération sur les 3 volets l'un après l'autre.

    Appui sur "prog" de la télécommande individuelle jusqu'au mouvement du volet
    appui bref sur "prog" de la télécommande générale.

    Bonne journée !