Alerte mail ou sms si erreur dans un scenario

Bonjour à tous,

Je possède une box Tahoma pour gerer plusieurs volets roulants et porte de garage en IO.

Tout fonctionne bien et j'ai crée différents scénarios donc fermeture à certaines heures.

Est-il possible d'avoir une alerte si le scenario est en erreur ? afin de ne pas être obligé d'aller dans l'application ?

merci d'avance
Pascal

    Réponses

    Pascal

    Ok merci de cette confirmation c'est malheureusement ce que je cragnais

    dommage pour ce type et gamme de produit

    merci