Moteur pergolas

Bonjour.
Je possède actuellement un moteur pergolas de marque Selve en panne avec ces références Couple nominal (Nm)13
Puissance Watts 105
Diamètre moteur (mm) 35
Largeur totale(mm) 552
Largeur hors tête(mm) 536
Je voudrais passer avec un moteur Somfy mais je n'arrive pas à trouver la référence qu'il me faudrait et chez un distributeur pro dont je ne citerai pas le nom, me dit que c'était pas possible.
Bien à vous JF

JEAN FRANÇOIS S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut voir dans l'abaque si quelque chose correspond à votre besoin.

    Bonne journée !

    JEAN FRANÇOIS S.

    Merci jean Luc. Oui j'avais donné un coup d'oeil et il y avait pas ma réponse pour un diamètre de 35 dans toutes les catégories de l'abaque
    Dommage pour moi.
    Très bonne journée JF

    Bonjour,
    Avez-vous tenté une réparation du moteur actuel, quel est son défaut ?

    Ou peut-être faudrait-il remplacer aussi le tube de 35 par un compatible à un moteur Somfy...

    JEAN FRANÇOIS S.

    Bonjour M Richy.
    Oui j'ai voulu essayer une réparation qui est impossible puisque celui-ci est grillet. l'axe moteur ne tourne même plus à la main.
    Mon tube d’insertion du volet pergolas ne peut qu'accueillir un diamètre de 35. Sur l'abaque de Somfy je ne trouve pas de ce diamètre dans toutes les rubriques.
    Bien à vous JF