Echec partiel de commandes RTS par Tahoma

Bonjour.
Mes VMC sont sur prises RTS Somfy pilotées par Tahoma. La commande des prise RTS ne marche pas tout le temps et je dois relancer plusieurs fois la commande pour qu'elle soit prise en compte voire piloter en direct avec la télécommande (pas d'échec avec la télécommande). Ces échecs sont autant a l'activation qu'a la coupure. Pouvez vous m'aider ? Romain

Romain G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Eloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices (PC, box internet, relais wifi ….).

    Pour une VMC, il vaut mieux une prise ou un module à retour d'information (IO ou Zwave).
    Les prises RTS se coupent lors d'une coupure de courant et ne se réenclenche pas.

    Bonne journée !

    Christian L.

    Bonjour Romain,

    Pour ce qui est des prises RTS, voyez ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/2257308-module-prise-off

    Cordialement.