Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne capte plus

Bonjour

mon détecteur de mouvement somfy intérieur ne fonctionne plus il n'a plus du tout de réseau (en rouge) alors qu'il est placé à 5m sans murs du link.

J'ai l'impression qu'il a rendu l'âme

Il m'est impossible de faire des tests étant donné qu'il ne se connecte pas.

En attente de réponses

merci

Richard J.
Richard J.

Richard J.

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    Richard J.
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    Voici ce qui apparaît

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous essayé de supprimer réinstaller votre détecteur de mouvement ?

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

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