Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne capte plus

Bonjour

mon détecteur de mouvement somfy intérieur ne fonctionne plus il n'a plus du tout de réseau (en rouge) alors qu'il est placé à 5m sans murs du link.

J'ai l'impression qu'il a rendu l'âme

Il m'est impossible de faire des tests étant donné qu'il ne se connecte pas.

En attente de réponses

merci

Richard J.
Richard J.

Richard J.

Niveau
1
206 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici ce qui apparaît

    Bonjour Richard,

    Avez-vous essayé de supprimer réinstaller votre détecteur de mouvement ?

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Haut de page