Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 4 vers télécommande connectée

Bonjour

Est il possible de rendre connecté avec une appli un équipement qui se commande avec une télécommande Telis 4

Merci

Alexandre H.
Alexandre H.

Alexandre H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean Luc
    Ça commande des stores
    Et j'aimerais pouvoir les piloter avec l'appli Somfy ou une autre
    Merci

    Bonjour Alexandre

    Alors il vous faut soit la box domotique grand public Tahoma, soit la Connexoon, vendue dans le réseau professionnel. Avec l'une ou l'autre, vous pourrez rendre vos stores "connectés" et les piloter à l'aide d'un smartphone ou à la voix depuis le bout du monde !

    Bonne journée !

    Haut de page