alimentation lampes moteur evolvia

Bonjour, sur le boitier de commande des moteurs evolvia 400, les bornes 14,15 sont utilisées pour connecter un éclairage filament classique ou halogène de 500W max. Est il possible de brancher à la place un relais du type Acti9, iCT contacteur 16A 1NO 230...240VCA 50Hz - A9C22711 de façon à alimenter des éclairages LED ou >500W.
Merci pour votre réponse.
Cdlt.
Bruno

bruno G.

    Réponses

    Bonjour Bruno
    N'importe quel relais de puissance 220v fera l'affaire.

    Par contre, rien se s'oppose à mettre directement un projecteur Led 220v à la place de l'halogène. 500w Halogène = 2.2 Ampères sous 220v.

    Ci joint les correspondances de puissance

    bruno G.

    Merci Jacky pour la réponse. Apparemment certains ont eu des problèmes avec des LED de faibles puissances. D'ailleurs SOMFY déconseille le branchement de lampe LED.
    Cdlt