Absence carte électronique feu clignotant EVOLVIA 400

Bonjour, Je viens d’acheter un moteur de portail EVOLVIA 400+clavier chez CASTORAMA. Je n’ai pas trouvé la petite carte électronique permettant de brancher le feu clignotant fourni dans le carton d’emballage après vérification détaillée de son contenu. Est-il possible d’en obtenir une ? MErci pour votre réponse (reference accessoire 5139814A)

JEAN-LUC C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Étrange votre souci !

    Le feu clignotant se branche directement sur les bornes Flash du boîtier électronique de l'Evolvia.

    Les LEDS avec la carte pour le raccordement se trouve dans le feu clignotant.

    Votre feu serait-il vide ???

    JEAN-LUC C.

    Oui c’est cela. Rien à l’intérieur du feu clignotant pour raccorder les fils et produire le flash effectivement.

    JEAN-LUC C.

    Je viens de contacter le SAV SOMFY qui m’a ouvert un retour SAV. Merci

    remy R.

    bonjour ,
    A ce jour, je viens d'installer la motorisation evolvia 400 acheté chez castorama et suprise il me manque aussi la carte du feu clignotant !
    cela est surprenant de la marque somfy
    comment procéder pour avoir la carte ?

    Richy C.

    Bonjour,

    C'était peut-être pour réduire le poids !

    Plus sérieusement,

    Contactez le SAV Somfy ou,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    Il s'agit d'un manquant magasin, je vous invite donc à vous rapprocher de Castorama afin qu'il puisse faire le nécessaire et vous fournir un produit complet .