Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence carte électronique feu clignotant EVOLVIA 400

Bonjour, Je viens d’acheter un moteur de portail EVOLVIA 400+clavier chez CASTORAMA. Je n’ai pas trouvé la petite carte électronique permettant de brancher le feu clignotant fourni dans le carton d’emballage après vérification détaillée de son contenu. Est-il possible d’en obtenir une ? MErci pour votre réponse (reference accessoire 5139814A)

JEAN-LUC C.
JEAN-LUC C.

JEAN-LUC C.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Étrange votre souci !

    Le feu clignotant se branche directement sur les bornes Flash du boîtier électronique de l'Evolvia.

    Les LEDS avec la carte pour le raccordement se trouve dans le feu clignotant.

    Votre feu serait-il vide ???

    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Oui c’est cela. Rien à l’intérieur du feu clignotant pour raccorder les fils et produire le flash effectivement.

    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Je viens de contacter le SAV SOMFY qui m’a ouvert un retour SAV. Merci

    remy R.
    remy R.

    remy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour ,
    A ce jour, je viens d'installer la motorisation evolvia 400 acheté chez castorama et suprise il me manque aussi la carte du feu clignotant !
    cela est surprenant de la marque somfy
    comment procéder pour avoir la carte ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'était peut-être pour réduire le poids !

    Plus sérieusement,

    Contactez le SAV Somfy ou,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,

    Il s'agit d'un manquant magasin, je vous invite donc à vous rapprocher de Castorama afin qu'il puisse faire le nécessaire et vous fournir un produit complet .

    Bonne journée,

    Haut de page