Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

associer une ancienne telecommande avec un nouveau moteur

Bonjour ,
Je vais mettre un nouveau moteur sur un volet roulant ,faut il déprogrammer la télécommande qui commandait l'ancien moteur pour l'utiliser sur le nouveau ,si oui ,comment faire? Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, je "butais" vraiment sur ce point
    Bonne soirée

    Haut de page