Par quoi remplacer moteur store banne HELIOS LT50 ?

Bonjour, je repose ma question 2362291, par quoi remplacer mon moteur.
merci d'avance
Jean KALDI

Jean K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A ma connaissance, les moteur Hélios ont été remplacés par des moteurs Apollo.
    Quelle est la référence complète du moteur Hélios ?

    Bonne journée !

    Jean K.

    Rebonjour et merci, je vous communique ci-dessous tout ce qui figure sur le moteur :
    SOMFY Helios30/12 30 Nm LT50 12 rpm 230v
    50 Hz 160W l.Cl.H IP44 4 min et à coté je ne sais si c'est une référence il y a 900440

    Jean K.

    Bonjour,
    j'ai pris quelque photos j'essaie de vous montrer la partie extrême, en espérant que cela puisse servir.
    Merci

    Jean K.

    Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude, mais mes photos devaient être trop grosses pour passer toutes les deux

    Jean-Luc B.

    Un Apollo 35/17 devrait faire l'affaire mais attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Jean K.

    Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil et attendre.
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est le problème de ce moteur ?

    Les moteurs, ça se remplace, mais aussi ça se répare...

    Jean K.

    Merci d'avoir remis un commentaire, finalement j'ai réussi à dépanner le moteur, grâce à une info que vous aviez fournie en remplacent par Apollo 35/17 pour lequel j'ai trouvé la documentation où il était fourni des conseils, notamment de voir les réglages fin de courses, et finalement c'est ce que j'ai fais et le moteur s'est remis à fonctionner. Alors un grand merci pour les conseils de tous les contributeurs.