système de fixation du volet sur la barre ?

Bonjour ,
Je n'arrive pas à ouvrir le système d’accrochage de mon volet pour enlever la barre et remplacer le condensateur !
Voir la photo .... Merci si vous pouvez m'expliquer ou mieux m'indiquer un tuto où c'est expliqué !
Bonne journée

andré R.

    Réponses

    Bonjour André,

    Somfy ne fabrique pas les menuiseries et n'intègrent pas les moteurs dans les volets roulants, il faudra donc vous rapprocher de votre menuisier ou de de votre fabriquant de volets roulants.