Programmation Digicode RTS ?

Bonjour,
J'ai achete un Digicode RTS et la notice n'indique rien comme manipulation avec ma motorisation EVOLIA 400 RTS. Comment faire pour paramétrer celle-ci car rien ne fonctionne si je suis la notice d'origine.
Merci pour vos retours.
Cdlt.

SYLVAIN H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    https://youtu.be/s8LNAA6_Of4

    bonne journée

    SYLVAIN H.

    Bonjour,
    Un grand merci pour votre retour c'est génial car je n'avais rien trouvé et le revendeur du produit La Boutique Pro Volet n'a jamais réussi à me trouver la bonne procédure (je pense qu'il ne voulait pas s'embeter).
    Génial cela fonctionne désormais parfaitement bien

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de votre retour.

    Vous avez plus de 300 vidéo d'aide ainsi que toute la banque de notices dispo sur ce forum.

    Voyez les onglets en haut à droite.

    Bonne journée