Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Digicode RTS ?

Bonjour,
J'ai achete un Digicode RTS et la notice n'indique rien comme manipulation avec ma motorisation EVOLIA 400 RTS. Comment faire pour paramétrer celle-ci car rien ne fonctionne si je suis la notice d'origine.
Merci pour vos retours.
Cdlt.

SYLVAIN H.
SYLVAIN H.

SYLVAIN H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    https://youtu.be/s8LNAA6_Of4

    bonne journée

    SYLVAIN H.
    SYLVAIN H.

    SYLVAIN H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Un grand merci pour votre retour c'est génial car je n'avais rien trouvé et le revendeur du produit La Boutique Pro Volet n'a jamais réussi à me trouver la bonne procédure (je pense qu'il ne voulait pas s'embeter).
    Génial cela fonctionne désormais parfaitement bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour.

    Vous avez plus de 300 vidéo d'aide ainsi que toute la banque de notices dispo sur ce forum.

    Voyez les onglets en haut à droite.

    Bonne journée

    Haut de page