Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon nouveau keypad (reçu le 16 decembre 2024) sur mon moteur evolvia ancienne génération (2015) qui n'a pas de bouton on off pour activer le moteur. Je laisse le keypad sur le moteur mais le voyant rouge ne s'allume pas.... alors que le moteur fonctionne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous devez ouvrir la mémoire en ciblant une TC déjà mémorisée, ensuite vous affectez le Keypad.
Bonne soirée
Bonjour, le voyant rouge était allumé sans rien faire. J'ai essayé d'apparailler le digicode mais je n 'y arrive pas. J 'ai posé le digicode sur le moteur. J'attendu et j'ai taper mon code à 5 chiffres et le rond mais pas de voyant vert.
Bonjour,
Pour appairer votre clavier Keypad à votre motorisation, suivez les étapes ci-dessous :
Effectuez un reset du clavier en appuyant sur le bouton RESET situé à l’arrière du Keypad. Maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que les deux voyants s’éteignent.
Placez le Keypad sur la cible dessinée sur votre motorisation.
Saisissez le code d’usine (fourni avec votre appareil).
Maintenez la touche 1 point enfoncée jusqu’à ce que le voyant radio du boîtier électronique de la motorisation s’allume.
Une fois le voyant allumé, relâchez la touche.
Reculez de quelques mètres, puis testez le fonctionnement de votre Keypad pour vous assurer que l’appairage a réussi.
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question