Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine qui ne fonctionne plus

Bonjour ! je remarque que les piles de mes détecteurs d ouverture de porte sont mortes après quelque jours de fonctionnement , peux etre qu elles ont eu chaud dans le carton ! du coup quand je sors les piles ... ca hurle ! du coup il faudrait que j aille dans le systeme installateur j imagine, mais mon nom de sous domaine ne marche plus , ou alors je fais un erreur , mais franchement j y crois pas . est ce qu un technicien pourrait me renvoyer le nom de sous domaine svp ? ca serait top. Merci ! Romain

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Il n'y a pas besoin de se connecter pour changer les piles. Il faut simplement couper l'autoprotection en appuyant sur le bouton "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes).
    Ensuite vous avez 2 minutes pour ouvrir l'élément sans faire hurler les sirènes.

    Bonne journée !

    Haut de page