Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine qui ne fonctionne plus

Bonjour ! je remarque que les piles de mes détecteurs d ouverture de porte sont mortes après quelque jours de fonctionnement , peux etre qu elles ont eu chaud dans le carton ! du coup quand je sors les piles ... ca hurle ! du coup il faudrait que j aille dans le systeme installateur j imagine, mais mon nom de sous domaine ne marche plus , ou alors je fais un erreur , mais franchement j y crois pas . est ce qu un technicien pourrait me renvoyer le nom de sous domaine svp ? ca serait top. Merci ! Romain

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Romain

Il n'y a pas besoin de se connecter pour changer les piles. Il faut simplement couper l'autoprotection en appuyant sur le bouton "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes).
    Ensuite vous avez 2 minutes pour ouvrir l'élément sans faire hurler les sirènes.

Bonne journée !

Haut de page