attente de reponse sur portail evolvia

Bonjour,
j'ai envoyé sur le forum une question concernant mon portail evolvia 400 il y a 27 jours. Il m'a été répondu de remplir un questionnaire pour que l'on m'envoie la pièce de rechange. Ce que j'ai fait. Or depuis plus aucune nouvelles. J'ai envoyé un mail à Mr RICHY, mail qui est resté sans réponse. Merci de me dire ce que je dois faire afin que je puisse enfin réparer mon portail.
Cordialement

François V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    Avec le problème de la crise sanitaire actuelle, beaucoup de livraisons ont été interrompues.

    Attendez. Un Yellow devrait pouvoir vous donner des nouvelles sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    En effet, nous avons bien reçu votre formulaire pour un envoi d'un Kit SAV pour motorisation Evolvia 400. Toutefois, dû à la fermeture de nos usines pendant plus d'un mois avec la situation actuelle, nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce kit SAV.

    Nous n'avons malheureusement pas de délais de réapprovisionnement car nos usines et centres logistiques fonctionne que partiellement afin d'assurer la sécurité de chacun de nos collaborateurs avec la mise en place des gestes barrières et autres recommandations du gouvernement.

    Toutefois, dès qu'il le sera possible nous expédierons vos pièces.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et ces délais de traitement anormalement long.

    Bonne journée,

    Joe D.

    Bonjour, pardonnez moi mais pouvez vous me dire quel est ce composant cuivré relié au moteur?

    Merci à vous

    François V.

    Bonjour Joe Dassin,
    Malheureusement je ne sais pas à quoi servent ces raccords cuivrés. Peut être est ce des sortes de mini transfo. Je vais essayer de me renseigner, si je trouve, je reviens vers vous. Cordialement