Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

attente de reponse sur portail evolvia

Bonjour,
j'ai envoyé sur le forum une question concernant mon portail evolvia 400 il y a 27 jours. Il m'a été répondu de remplir un questionnaire pour que l'on m'envoie la pièce de rechange. Ce que j'ai fait. Or depuis plus aucune nouvelles. J'ai envoyé un mail à Mr RICHY, mail qui est resté sans réponse. Merci de me dire ce que je dois faire afin que je puisse enfin réparer mon portail.
Cordialement

François V.
François V.

François V.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Avec le problème de la crise sanitaire actuelle, beaucoup de livraisons ont été interrompues.

    Attendez. Un Yellow devrait pouvoir vous donner des nouvelles sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    En effet, nous avons bien reçu votre formulaire pour un envoi d'un Kit SAV pour motorisation Evolvia 400. Toutefois, dû à la fermeture de nos usines pendant plus d'un mois avec la situation actuelle, nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce kit SAV.

    Nous n'avons malheureusement pas de délais de réapprovisionnement car nos usines et centres logistiques fonctionne que partiellement afin d'assurer la sécurité de chacun de nos collaborateurs avec la mise en place des gestes barrières et autres recommandations du gouvernement.

    Toutefois, dès qu'il le sera possible nous expédierons vos pièces.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et ces délais de traitement anormalement long.

    Bonne journée,

    Joe D.
    Joe D.

    Joe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pardonnez moi mais pouvez vous me dire quel est ce composant cuivré relié au moteur?

    Merci à vous

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Joe Dassin,
    Malheureusement je ne sais pas à quoi servent ces raccords cuivrés. Peut être est ce des sortes de mini transfo. Je vais essayer de me renseigner, si je trouve, je reviens vers vous. Cordialement

    Haut de page