Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer Telis 1 a partir d'une Telis 16?

Bonjour

N'ayant trouver de réponse dans le forum, je tente ma chance.

Je pilote tous mes volets depuis un Telis 16. Pour une chambre j'aimerais programmer une Telis 1 en plus.

J'ai bien vue la vidéo pour ajouter une télécommande mais l'example part une Telis 1, dans mon cas mon point de d&part est une Telis 16.

D'avance merci.

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Même principe de "copier / coller"

    Vous sélectionnez le canal de la T16 qui ne commande que ce volet et vous le positionnez à mi-hauteur, puis 3s sur le bouton "prog" de la T16, le tablier fera un mouvement de VetV, puis aussitôt 0,5s sur le bouton "Prog" de la T1, le tablier fait un mouvement de VetV

    Cdt

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Daniel ça a marché !

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bravo et parfait Christian

    Gardez en mémoire cette notion de copier/coller après avoir choisi le canal.

    Par ailleurs si vous essayez de copier quelque chose sur un canal où il est déjà présent, cela l'enlèvera

    Bon weekend, cordialement

    Haut de page