Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : Cadre "ma sécurité" en grisé

Bonjour,
je vois dans la notice de configuration de la télécommande qu'il faut se rendre dans ma sécurité pour configurer la fonction SOS et cette fonction est actuellement en grisé.
Comment est-il possible de configurer cette fonction ?
Par avance, merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour avoir accès au module "sécurité", il faut qu'il y ait au moins un élément de sécurité associé au Tahoma. (détecteur de mouvement par exemple).

    Bonne journée!

    Haut de page