Capteur de consommation IO et TOR

Bonjour,

Je viens d'installer un compteur de consommation IO en remplacement d'un Delta Dore.J'ai une box TAHOMA et cela faisait depuis longtemps que je voulais changer l'installation pour bénéficier du suivi par l'interface TAHOMA.J'ai plusieurs questions.
1/ A quoi correspond le capteur 4 (Vert avec éclair)
2/ Pour éviter de tout décâbler dans mon coffret j'ai branché les TOR DELTA Dore.Cela fonctionne parfaitement, en tout cas j'ai des mesures qui me paraissent cohérentes par rapport à la consommation donnée par le compteur Link.Est-ce que cela peut poser des problèmes, hors mis peut-être une erreur de lecture?
Petite remarque au passage, les TOR Delta Dore peuvent s'ouvrir contrairement à ceux de SOMFY......
3/ Est-il possible de brancher 2 TOR par entrée sur le boîtier?Par exemple 2 TOR sur l'entrée prises.
Comme le trou de passage des câbles est petit, je n'ai pas pu passer tous les câbles des prises?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Sebastien D.

    Réponses

    Jean-Benoît S.

    Bonjour,
    J'aimerai avoir la réponse car je viens d'acheter le même module est c'est clairement galère a mettre les tores .

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Jean-benoit,
    Il n'est pas possible de mettre plusieurs Tor en parallèle. l'envoie des impulsions sur les tor risque d’être perturber et ne pas fonctionner correctement.
    Bonne journée.