Commande non envoyée mais paiement débité

Bonjour,
Comme il est impossible de vous contacter autrement, je le fais ici...
J'ai passé commande le 07/06/20 mais ma commande n'a toujours pas été expédiée...
J'ai pu lire sur le forum que les livraisons avaient été suspendues pendant le confinement mais cela est terminé depuis le 11/05/20 donc il n'y a pas de raison que vos livraisons n'ai pas reprises
De plus le paiement à lui été débité immédiatement, pour ça le COVID n'a pas eu l'air de poser de problème...
J'ai effectué cette commande suite à un cambriolage pour protéger mon garage, ce serait fâcheux que nous soyons sans protection la prochaine fois que ce problème arrive si cela est dut à votre retard de livraison
Je vous pris donc de faire le nécessaire au plus vite
Merci

François H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce forum d'entraide dédié uniquement aux utilisateurs ne pourra pas répondre à ce genre de question.

    Sachez toutefois, que les usines et le service logistique Somfy n'ont repris leur activité que le 25 mai. Qu'entre temps les stocks usine ont fait tampon avec les demandes faites en mars.

    Il faudra donc avant de vous livrer, fabriquer les produits.
    Raison pour laquelle, Somfy indique un délais minimum de 15 jours ouvrés sur sa boutique.
    Ce détail ne pouvait pas vous échapper lors de votre commande car il est mentionné en rouge.

    Vous avez commandé le 7/06, on est le 12/06.
    Somfy est largement dans les délais annoncés.
    A titre informel, les jours ouvrés ne tiennent pas compte des samedi, dimanche, J.F.

    Donc en commandant le 7/06, la date prévisionnelle de livraison est au 26/06.

    Or, vous vous étonnez qu'au 12/06 vous ne soyez pas livré....?????

    Patientez jusqu'à cette date, et, si vous n'êtes pas livré contactez le service conso.
    Mais cà m'étonnerais que vous ne le soyez pas.

    Bonne journée.