Reset smoove origin io ?

Bonjour ,

J'ai 10 volets io avec chacun une smoove io.
J'ai une smoove supplémentaire qui gère tout.
Je voudrai reseter la smoove générale pour y associer qu'une parti de mes volets?

Merci

Stéphane

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca ne se "reset" pas.

    Il faut faire comme ça:

    prenez la télécommande d'un volet que vous voulez supprimer.
    appuyez sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du volet
    appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande générale. Le volet confirme par un mouvement. Elle ne pilote plus ce volet.

    Faites la même chose pour les autres volets.

    Bonne journée !

    Stéphane

    Merci Jean Luc

    Et comment fait on pour copier un smoove sur un autre ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    La procédure à appliquer est exactement la même que pour la suppression.

    Bonne journée !