Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : Elixo io. Comment procéder à une ouverture partielle

Comment peut-on créer un scénario pour ouvrir mon portail à 90% par exemple ? Il semblerait que l'on ne puisse agir sur le pourcentage d'ouverture du portail comme on peut le faire avec les volets roulants.
Par avance, Merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Via Tahoma vous ne pourrez obtenir qu'une ouverture totale.

    Bonne journée.

    Haut de page