Tahoma : Elixo io. Comment procéder à une ouverture partielle

Comment peut-on créer un scénario pour ouvrir mon portail à 90% par exemple ? Il semblerait que l'on ne puisse agir sur le pourcentage d'ouverture du portail comme on peut le faire avec les volets roulants.
Par avance, Merci pour votre réponse.

Philippe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Via Tahoma vous ne pourrez obtenir qu'une ouverture totale.

    Bonne journée.