Question en attente de réponse
Bonjour, nouveau propriétaire d'une maison je suis équipé d'une box tahoma que possédait le vendeur. En rentrant le pin pour l'activer on me signale que celle-ci est déjà activée.
Le vendeur me signale avoir fait un transfert de compte. Comment procéder ?
PIN 0220 0655 1681
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le vendeur a-t'il rempli ce formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour, oui je pense qu'il a fait cette procédure.
Bonne journée
Si vous "pensez" que c'est ce qu'il a fait alors il faut patienter quelques jours pour l'intervention d'un Yellow. Mais s'il na pas rempli le formulaire alors ….
Si vous n'êtes pas sûr et SEULEMENT si vous n'êtes pas sûr, remplissez vous même le formulaire pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Il avait l'air bien au courant des procédures pour faire le transfert (contrairement à moi qui découvre les services) et m'a assuré avoir fait la demande donc oui il a dû remplir le formulaire.
Je vous remercie
Dans ce cas Stéphane, il faut patienter. Vous aurez une réponse dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Problème résolu ce jour après message du vendeur sur le forum. Merci beaucoup
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