Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement compte tahoma ?

Bonjour, nouveau propriétaire d'une maison je suis équipé d'une box tahoma que possédait le vendeur. En rentrant le pin pour l'activer on me signale que celle-ci est déjà activée.
Le vendeur me signale avoir fait un transfert de compte. Comment procéder ?
PIN 0220 0655 1681

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le vendeur a-t'il rempli ce formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, oui je pense qu'il a fait cette procédure.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous "pensez" que c'est ce qu'il a fait alors il faut patienter quelques jours pour l'intervention d'un Yellow. Mais s'il na pas rempli le formulaire alors ….

    Si vous n'êtes pas sûr et SEULEMENT si vous n'êtes pas sûr, remplissez vous même le formulaire pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Il avait l'air bien au courant des procédures pour faire le transfert (contrairement à moi qui découvre les services) et m'a assuré avoir fait la demande donc oui il a dû remplir le formulaire.
    Je vous remercie

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas Stéphane, il faut patienter. Vous aurez une réponse dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Problème résolu ce jour après message du vendeur sur le forum. Merci beaucoup

    Haut de page