Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface de chauffage?

bonjour j avais signalé un problème il y a déjà 2 ans. j ai 3 interfaces de chauffage IO. tout fonctionne très bien avec TAHOMA et les scenarios . ou avec mon téléphone le soucis que j'ai quand j ai une coupure électrique à cause de l'orage les radiateurs se mettent tous en mode confort alors qu'ils étaient en mode OF quand on remet le courant. on m'avait remplacé gratuitement les interfaces mais j'ai toujours ce problème que j'ai eu hier. mon frère est venu remettre le compteur en route pendant mon absence et quand je suis revenu tous les radiateurs étaient allumés. j'ai fait une simulation de couper le compteur et j'ai toujours ce même problème. je vais finir par associer un relai piloter par un micro module qui restera en OF même après une coupure

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le problème que vous signalez est propre aux type de vos radiateurs.
    Les IF IO n'ont absolument rien à voir là dedans.

    Chez moi c'est pareil avec mes 7 IF pilotant 9 radiateurs.

    Il faut bien comprendre que le OFF radiateur correspond à "veille" et non pas éteint.

    Lors de la période hors chauffage vous devez obligatoirement placer le sélecteur sur arrêt.

    Si vous débranchez vos IF et que vous laissez les radiateurs en OFF, coupez puis rallumez le 230v et vous verrez que les radiateurs passent en confort, ceci est bien la preuve que les IF n'ont rien à voir.

    Bonne journée.

    Haut de page