Pièce manquante pour Store Banne Somfy

Bonjour,

Je viens d'acheter un Store Banne Somfy d'occasion (3m40 de long sur 2m70 de déploiement), sans notice, et lors du montage, je me suis rendu compte qu'il manquait une pièce.

En effet, sur l'axe du moteur, qui se fixe sur le support metallique rond, j'ai bien la piece en plastique du coté de l'axe moteur, mais elle manque pour l'axe de l'autre coté du rouleau du store (cf. 2 images jointes).

Comme je n'ai pas la notice et que ce store a déjà environ 5 ans, je ne connais pas la référence du store, ni comment trouver la pièce manquante et votre aide me serais très utile !
Tout ce que je sais est que la référence de la télécommande est Telis 1 RTS.

Merci d'avance pour votre aide.
Laurent

Laurent W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Somfy ne fabrique pas de store ni aucune menuiserie.
    Il fabrique uniquement les moteurs destinés à automatiser ces menuiserie.
    pour la pièce manquant il faudra contacter le support de la marque du store.

    Bonne journée.

    Laurent W.

    Bonjour MC,

    Merci pour votre retour, c'est noté, j’enquêterai donc car comme j'ai acheté ce store banne d'occasion, je n'ai ni notice ni marque/fabricant.

    Laurent