Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 2 thermostats connectés filaires il y a 15 jours, pour piloter 2 chauffages au sol.
J'ai pu connecter et appairer le 1er sans trop de difficultés, LED verte ok sur la passerelle et utilisable via l'appli (183604990121).
En revanche je n'arrive pas à appairer le 2ème sur sa passerelle, j'effectue la même procédure, mon réseau wifi (TP-Link Archer MR600) voit bien la passerelle, la LED clignote en bleu, je réveille le thermostat mais rien n'y fait... (192816453886). J'ai fait et refait une 20aine de fois la procédure, appli connectée, puis les procédure de rebbot passerelle (2s - 10s - 2s) mais pas mieux...
De plus, j'ai plusieurs fois par jour l'impossibilité de me connecter via l'appli, le message suivant s'affiche : "Pilotage à distance temporairement indisponible". (Samsung Galaxy S7 & S9)
Je vous remercie d'avance pour votre aide, je commence à saturer un peu :-)
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car mes soucis sont toujours là, et je ne sais vraiment plus quoi faire...
Le 1er thermostat est bien connecté de temps en temps, mais les périodes d'innaccessibilité sont vraiment longues et répétées dans la journée, de plus, je constate qu'il passe en mode hors gel régulièrement alors qu'il devrait suivre les consignes enregistrées.
Mais ces passages hors gel n'apparaissent pas dans le graphique de suivi.
Est-ce que ce thermostat disfonctionne ?
J'ajoute que je n'arrive toujours pas à appairer le 2ème thermostat sur sa passerelle, je bloque à la lumière clignotante bleue, le problème vient sans doute de la liaison bluetooth entre le thermostat et la passerelle, mais je n'ai pas la main là dessus.
J'ai essayé tous les reboot possibles, la passerelles est bien visible sur mon réseau.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aiguiller svp ?
Merci à tous
Cordialement
Thibault
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question