Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge alarme?

Bonjour,
Sur mes 3 badges , le capot arrière ne tient pas, j'en ai perdu un et je suis obligé de scotcher les autres.
Sur l' appli pour la procédure de changement de pile, on voit que le capot est maintenu par une petite vis chose que je n'ai pas sur les miens. Est-il possible d'avoir de nouveaux capots avec cette vis? Merci

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome Q.
    Jerome Q.

    Jerome Q.

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    13 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 2 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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