Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mes 3 badges , le capot arrière ne tient pas, j'en ai perdu un et je suis obligé de scotcher les autres.
Sur l' appli pour la procédure de changement de pile, on voit que le capot est maintenu par une petite vis chose que je n'ai pas sur les miens. Est-il possible d'avoir de nouveaux capots avec cette vis? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 2 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci
Bonjour Jerome,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question