Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation telecommande keytis NS2 ?

Bonjour,
Portail équipé de Moteurs EVOLVIA 400.
Suite à remplacement de pile impossible de reprogrammer l'ouverture pietonne malgré l'application de la méthode préconisée en page 30 du manuel.
J'obtiens chaque fois l'ouverture totale sur le bouton 1 et sur le bouton 2.
Merci

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page