Comment associer un visiophone V100 avec portail evolvia 400

J'aimerais savoir s'il est possible d'associer un V100 avec un portail Evolvia 400 par RTS (avec télécommande ou autre), merci

thierry S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    C'est dans la documentation du V100 !

    Attention, si ça ne fonctionne pas avec la touche "ouverture", essayez avec la touche "stop".

    thierry S.

    Merci beaucoup de votre réponse. Car en fait je ne l'ai pas encore acheté c'est pour cela que je n'ai pas la notice. Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la notice du V100.

    Bonne journée !

    thierry S.

    Merci beaucoup !
    Bonne journée. cdlt