Tahoma Box - Fonctionnement en RTS et en io?

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat de la box Tahoma mais souhaiteras dissiper quelques craintes.

Ayant des screens activés en RTS via capteur d'ensoleillement et des screens io, la Tahoma box parviendra-t-elle à fonctionner avec l'ensemble?

Le capteur d'ensoleillement RTS pourra-t-il actionner les screens io au travers de la box?

Gaetan E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Tous les protocoles sont acceptés par Tahoma.

    Via les smart, tous capteurs RTS/IO peuvent commander tous automatismes RTS/IO.

    Bonne soirée