Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème motorisation evolvia 400

Bonjour
Je rencontre un problème avec la motorisation de mon portail qui ne réponds plus aux 3 télécommandes et aussi à l interphone.
Je ai disjoncté l' alimentation pendant 10s et remis
Ça a marché une fois et stop.

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous précisez l'âge de votre moteur et poser ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Bonne journée

    Haut de page