Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Favoris avec scénarios : problème d’horaire

Bonjour,
Depuis début avril (date à laquelle Somfy a rencontré des problèmes de serveurs) mes favoris avec scénario ne fonctionnent plus correctement. Je programme entre 0 minute et deux heures et rien ne se produit. Si je vais dans tableau de bord puis sur programme, je vois que c’est enregistré mais à une heure au hasard. Exemple : je mets le lancement dans 20 Minutes et apparaît par exemple à 7h12 du matin dans tableau de bord/programme.
Merci pour votre aide. Cordialement, Yves

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    1217-5090-9544
    Merci pour vos bons soins

    Bonjour Yves,
    Votre tahoma est enregistrer sur les serveurs belge auquel je n'ai pas acces.
    je ne peu donc pas faire de changement coté serveur. pour cela il faudra voir avec somfy Belgique.
    toutefois je vous invite a faire un reset de votre tahoma :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Haut de page