Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale ne bippe pas au démarage

Bonjour,
Ma centrale Protexiom ne bippe pas à la mise sous tension. Lorsque je regarde les baux DHCP de ma box je vois qu'aucune IP ne lui a été attribuée. Le voyant du module IP est vert, et le voyant rouge est fixe. La porteuse Ethernet est bien présente (voyant orange).
Quelques informations supplémenataires :

  • Je n'ai pas de clavier associé pour le moment
  • Les piles ne sont pas en place
  • Quelqu'un saurait-il m'aider?
    Merci d'avance,
    Stéphane.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page