Cle de sécurité nina

Bonjour,

je viens d'acheter une télécommande nina afin de centraliser les différentes télécommandes somfy io 1 de mes bso et VR.
J'ai réussi à appairer les 3 bso (je n'ai pas testé les vr encore).
Quand j'essaie de programmer l'ouverture et la fermeture de l'un d'entre eux, il s'inscrit à l'ecran de ma telecommande que l'équipement n'a pas la même clé sécurité que nina.
Je ne trouve pas comment resoudre ce souci....

Merci d'avance pour votre aide

Camille M.

    Réponses

    Bonjour Camille

    Il faut supprimer les motorisations de la Nina et les réinitialiser pour y faire sauter la clé. Mais ce qui m'étonne c'est que la Nina ait mémorisé ces motorisations alors qu'elles n'ont pas la même clé.

    Bonne journée !