Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande de centralisation indique l’équipement n’a pas la même clé de sécurité que Nina?

Bonjour,
Je vous contacte car j’ai ma télécommande central Nina qui ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite fermer les volets elle indique que « l’équipement n’a pas la même clé de sécurité de Nina? »
La télécommande me permets de gérer les volets électriques Somfy dont la télécommande est TÉLÉCOMMANDE SITUO 1 IO.
Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour que la télécommande ré fonctionne?
Merci d’ avance de votre aide.
Bien cordialement,
Mme Keates

Marie-Laurence K.
Marie-Laurence K.

Marie-Laurence K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous n'avez pas d'autre télécommande 2 way's, il faudra supprimer les motorisation de la Nina, les réinitialiser avant de pouvoir les réintégrer à la Nina.

    Si vous avez une autre télécommande 2 way's qui fonctionne avec l'ensemble des volets, il faut transférer sa clé io vers la Nina.

    Bonne journée !

    Haut de page