Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Télécommande de centralisation indique l’équipement n’a pas la même clé de sécurité que Nina?

Bonjour,
Je vous contacte car j’ai ma télécommande central Nina qui ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite fermer les volets elle indique que « l’équipement n’a pas la même clé de sécurité de Nina? »
La télécommande me permets de gérer les volets électriques Somfy dont la télécommande est TÉLÉCOMMANDE SITUO 1 IO.
Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour que la télécommande ré fonctionne?
Merci d’ avance de votre aide.
Bien cordialement,
Mme Keates

Marie-Laurence K.

    Réponses

    Bonjour

    Si vous n'avez pas d'autre télécommande 2 way's, il faudra supprimer les motorisation de la Nina, les réinitialiser avant de pouvoir les réintégrer à la Nina.

    Si vous avez une autre télécommande 2 way's qui fonctionne avec l'ensemble des volets, il faut transférer sa clé io vers la Nina.

    Bonne journée !