Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande de centralisation indique l’équipement n’a pas la même clé de sécurité que Nina?

Bonjour,
Je vous contacte car j’ai ma télécommande central Nina qui ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite fermer les volets elle indique que « l’équipement n’a pas la même clé de sécurité de Nina? »
La télécommande me permets de gérer les volets électriques Somfy dont la télécommande est TÉLÉCOMMANDE SITUO 1 IO.
Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour que la télécommande ré fonctionne?
Merci d’ avance de votre aide.
Bien cordialement,
Mme Keates

Marie-Laurence K.
Marie-Laurence K.

Marie-Laurence K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous n'avez pas d'autre télécommande 2 way's, il faudra supprimer les motorisation de la Nina, les réinitialiser avant de pouvoir les réintégrer à la Nina.

    Si vous avez une autre télécommande 2 way's qui fonctionne avec l'ensemble des volets, il faut transférer sa clé io vers la Nina.

    Bonne journée !

    Haut de page