Question en attente de réponse
Bonjour,
Client de la première heure (il y a quatre ans), mes deux cameras ont lâché Depuis plusieurs mois. Impossible de les réinstaller malgré les longues et pénibles opérations de reset.
J’ai réussi à les connecter au wifi (ma console Livebox en atteste) mais la procédure d’installation bloque à cause du Somfy protect cloud...
Les adresses des caméras sont:
20:59:A0:F5:4A:C8
20:59:A0:F2:3F:9A
Si un Yellow peut m’aider :)
Bientôt les vacances et sans caméra, ca marche beaucoup moins bien....
Merci, Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Nous avons identifié un défaut et nos équipes sont en cours de résolution du problème. J'ai transmis les informations concernant vos caméras à notre équipe de développement afin que le correctif soit aussi apporté sur vos caméras.
Cependant, la mise en place de ce correctif prend plus de temps que prévu, et je n'ai pas de date de déploiement à vous fournir. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
Bonne journée,
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