Impossible d’appairer Tahoma et récepteur Izymo IO

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer un module Izymo On/Off à ma tahoma. Lorsque je fait une recherche sans télécommande après avoir mis le Izymo en mode association, (Led clignante) celle-ci aboutie par une erreur à chaque fois :
"Erreur de découverte des équipements io-homecontrol". J'ai essayer une dizaine de fois ... impossible et je trouve que le temps de clignotement du module est TRÈS court.
Le câblage fonctionne parfaitement via interrupteur et module, je suis en aussi avec la veilleuse qui est bien gérée

christian V.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benji,

    Non la procédure est bien correcte.
    Avez-vous bien appuyé directement sur le bouton Prog du Izymo?

    Merci,

    Benji B.

    Bonjour,

    Je suis parvenu entre temps à appairer l'izymo. Je pense que je prenais trop de temps entre l'appui sur prog et le lancement de la recherche via la Tahoma.
    Encore merci,
    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benji,

    Parfait, je vous en prie,
    Bonne journée,

    GUILLAUME L.

    Bonjour, j’ai moi aussi un problème pour appairer ma TaHoma switch à un module izymo receiver brancher sur un interrupteur simple. Le branchement est ok et mon interrupteur étaient et allume la lumière.
    Lors de la détection je scanne le qr code et il est introuvable…
    Cela vient-il d’une mise à jour éventuelle de la TaHoma ?
    Mon code pin est le 2032 7765 1871
    Merci
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, vous pouvez tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Stephane B.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec ma Tahoma Switch et un récepteur Izimo on/off. Voici le code pin de la box 2027-9807-9311.
    Merci d'avance pour votre aide précieuse.
    Cordialement
    Stephane

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je ne vois pas d'erreur sur votre Tahoma.
    Etes-vous parvenus à appairer votre Izymo?

    Merci,

    GUILLAUME L.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous après une tentative de connexion de mon izymo on/off et c’est un échec à nouveau. J’ai essayer une remise à zéro du izymo avec un appuis de 10 sec sur prog….
    Puis 3 sec pour l’appairage et je tombe sur le même message d’erreur lors de la recherche du QR code… le branchement est parfait et la fonction allumage de la lampe fonctionne ….
    Serait-ce Un problème avec l’application ?
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    A la place de lire le QR code, pouvez vous suivre le chemin suivant pour l'appairer :

    • Ajouter un équipement
    • Lumières et prises
    • Somfy
    • Micro modules
    • Autres points de commande
    • Micro Module Izymo IO
    • Puis suivez les étapes indiquées à l'écran.

    Bonne journée,

    Gauthier P.

    Bonjour j'ai une box tahoma switch, suite à la suppression d'un volet roulant parce qu'il était en défaut je n'arrive plus à refaire son appairage. J'ai eu le même cas pour un deuxième volet. Pouvez vous regarder ? Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Gauthier P.

    Bonjour, oui le code pin est : 2029-8630-7526
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    J'ai récupéré les volets supprimés.
    Sachez qu'il ne faut pas supprimer les moteurs en Io mais nous contacter si vous avez un problème de pilotage.