Réinitialisation centrale protexial ?

Bonjour, j'ai récupéré le pack PROTEXIAL IO RTC d'une amie qui est passée au modèle Home Keeper. aucune réaction lors de l'appui sur la touche PROG (ni bip ni voyant), aucun bip lors de l'insertion des piles ou branchement secteur. réinitialisation carte IP : échec. Réinitialisation complète : échec. voyant vert secteur ok, voyant rouge IP ok. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé ma solution. Est-ce à cause du compte de l'ancienne propriétaire toujours actif ou est-ce que la centrale est défectueuse ? N° centrale : 3110368
Merci pour votre retour

Francois T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    le n° de central commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    Est-ce que les piles sont neuves ?

    Bonne journée !

    Francois T.

    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour cette précision, le N° est 600597.
    les piles sont neuves.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La centrale doit biper à l'insertion de la dernière pile.

    Si ce n'est pas le cas, vérifiez les contacts, si c'est bon, elle est certainement défaillante.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée!

    Francois T.

    Merci Jean-Luc,
    je pense également à une défaillance de la centrale. Aucun bip même à l'insertion de la dernière pile.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.