suppression equipement I/O

Comme vu précédemment dans le forum, Tahoma m'a ajouté un seche serviette I/O d'Atlantic.
Probleme je ne peux pas les enlever de la box Tahoma et le seche serviette est planté. Je ne peux plus le piloter

Comment supprimer les équipements I/O ?
merci

Philippe M.

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma. Renommez les éléments à supprimer en "a supprimer01,02 etc" et supprimez les de toutes programmations.

    Attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Philippe M.

    Merci pour la réponse mais je ne peux pas renommer et je ne sais pas ou retrouver le pin du tahoma

    Bonjour

    connectez-vous sur votre Tahoma, cliquez sur les 3 traits horizontaux en haut à droite, cliquez sur "Mon compte", puis sur l'onglet "boitier". A gauche, vous trouverez le pin de votre Tahoma.

    Pour le reste, attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Philippe M.

    ok il y a pas de soucis le code PIN sur le forum

    Philippe M.

    Jean Luc B

    désolé, je me suis mal exprimé à aller trop vite ;o)
    N'y a t il pas de risque à laisser son code PIN tahoma sur le forum ?

    donc effectivement je ne l'ai pas encore mis..
    Par contre le renseignement pour le trouver était parfait. Merci encore

    Philippe M.

    ok merci
    le boitier est : 1201-1792-1789

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Philippe,
    Les éléments à supprimer s'appellent ils :
    IO (6208301#X)
    ou X correspond a un nombre.
    Bonne journée.

    Philippe M.

    oui effectivement
    à supprimer :
    IO (6208301#3)
    IO (6208301#4)
    IO (6208301#8)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Philippe M.

    au top merci à tous

    Philippe M.

    petit soucis
    dans l'application somfy ios les equipements ios ne sont pas supprimé
    j'ai deconnecté l'appli, reconnecté pas de changement.
    Donc dans l'appli interface web, il ne sont plus présent
    dans l'appli ios ils sont toujours présent
    et mon radiateur ne répond plus :o(

    comment peut on les supprimer définitivement
    merci

    Philippe M.

    un petit up car je vois toujours les équipements sur l appli ios et ca bloque mon radiateur

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour philippe,
    je n'ai plus que les elements suivant :
    (6208301#2)
    (6208301#5)
    (6208301#6)
    (6208301#7)

    Philippe M.

    moi je les vois pas sur l interface web de tahoma par contre effectivement je les vois sur l application ios
    peut on tous les supprimer ?
    y compris ceux la
    (6208301#2)
    (6208301#5)
    (6208301#6)
    (6208301#7)
    qu il reste rien du tout

    merci bcp

    Nicolas F.

    Equipe

    philippe,
    c'est chose faite.
    Bonne journée.

    antoine F.

    Bonjour
    Pouvez vous me supprimer les équipements avec un point d'exclamation ?
    il ne sont plus actifs.

    Code PIN 1211-2309-0086

    Merci par avance et bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Merci de me donner le nom de chacun de ces équipements qui devront être supprimés.