Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon VOLET fonctionne bien en montée et descente, s'arrête bien descente, mais il ne veut plus s'arrêter en montée?

Bonjour , mon volet fonctionne bien en montée et descente, s'arrête bien descente, mais il ne veut plus s'arrêter en montée.
j ais prosedée à une mise à zéro mais je ne peux pas finir celle ci . je vous explique se que j ais fais et se qui arrive .
Je coupe le courant 2 seconde , je remet le courant 8 seconde , je je coupe 2 seconde et la mon moteur me fais 2 petit descente au lieux de me faire un va et vient .
je vous joint la référence de mon installation
merci de bien vouloir m aidé .
bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre installation a moins de 5 ans je vous conseille vivement de faire appel à votre installateur.

    Si vous touchez à quoi que ce soit, vous risquez d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bonne journée

    Haut de page