Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link plus connecté

Je constate depuis mon apllication un message indiquant que mon link n'est plus connecté au réseau.
Lorsque je vais sur le link il est bien connecté à ma box et le signal est bon voir pièce jointe.
Avez vous une solution ?

Baptiste F.
Baptiste F.

Baptiste F.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci je vais tester et vous redit

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Problème résolu suite au redémarrage de la box.
    Merci pour linformation
    Bonne soiree

    Haut de page