changement moteur store banne

je souhaite changer le moteur de mon store banne (en panne)
moteur existant : LT50 17rpm 25Nm
je souhaite installer un moteur commande radio type IO.
quel référence moteur dois-je acheter et ou ?
merci de vos réponse.

Laurent M.

    Réponses

    Laurent M.

    nota : le moteur est un SOMFY GEMINI 25/17

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Sachant qu'il s'agit d'un store banne, le moteur de remplacement sera le : SUNEA 50 25/17 IO référence : 1114235. Ce moteur fait parti de la gamme professionnelle, il sera uniquement disponible auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Alain H.

    Bonjour,

    J'ai la même question que Laurent

    Je souhaite changer mon moteur de store banne Somfy TENR 50 TCH 40 par un moteur radio commandé. Quelle est la référence à acheter?
    Merci

    Alain

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    La référence TENR n'est pas une référence au catalogue Somfy, avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'étiquette de ce moteur, ainsi qu'une photographie de la tête moteur ?

    Bonne journée,

    Alain H.

    Merci Thomas de votre réponse. Je suis surpris car c'est la référence portée sur la facture.
    Il faut d'abord que je démonte le store pour pouvoir accéder au moteur.
    A bientôt.
    Cordialement.

    Alain