Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande telis mod var t1 rts pure

Bonjour,
J’ai un soucis avec une de mes télécommandes de BSO somfy. J’ai 5 télécommandes pour ouvrir chacune des fenêtres de la véranda. La 6eme télécommande me permet de fermer et ouvrir simultanément 5 BSO et c’est cette télécommande qui ne « fonctionne plus ». Elle ne veut plus rien commander. Quand j’appuie sur le bouton descendre ou monter le voyant rouge s’allume mais rien ne se passe. J’ai testé chacune des télécommandes de chaque BSO, ils se lèvent ou se baissent sans soucis.
Quelqu’un pourrait il m’aider à régler à nouveau cette télécommande ?
Merci pour votre aide.

Carole
Carole

Carole

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carole
    Carole

    Carole

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc.
    Oui j’ai changé la pile et même toutes les piles. Mais cette télécommande refuse d’ouvrir ou fermer les BSO.

    Bizarre !

    Essayez de la remémoriser dans un bso.

    ° Prenez la télécommande d'un bso
    ° appuyez sur son bouton "prog" jusqu'au mouvement du bso
    ° appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande récalcitrante. (le bso doit faire un mouvement).
    Est-elle mémorisée dans le bso ?
    Sinon, réessayez l'opération.
    Si ça ne marche pas mieux, il faut changer cette télécommande.

    Bonne journée !

    Carole
    Carole

    Carole

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre aide Jean Luc mais malgré les essais sur les différentes télécommandes la télécommande générale ne répond toujours pas.
    Bonne journée !

    Haut de page