Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

surchauffe volet roulant

Bonsoir,
Aujourd'hui, 33°c, j'ai fait monter et descendre mon volet 4/5 fois afin de régler les fins de courses, avant de ne plus fonctionner du tout.
Est-il hs ou en protection thermique ?
Merci par avance

cédric C.
cédric C.

cédric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Laissez le se reposer, refroidir 30 minutes, s'il repart c'est bon. La protection thermique n'est que temporaire. Le contacteur se réarme tout seul.
    Le moteur avait-il été sorti de son axe ???
    Sinon, HS (court-circuit ?)

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    5 cycles consécutifs déclenchent la protection thermique. Surtout si sous coffre règne une tempé élevée comme c'est souvent le cas des coffre réno exter.

    Laissez refroidir.

    Bonne journée.

    Haut de page